Former la relève
Retour

Apprentissage

Former la relève

Par Noémie Hatet
02 Sep 2021

Les tl recrutent 17 apprenti·e·s et maturant·e·s pour le mois d’août 2022. L’entreprise proposent des formations dans le domaine de la maintenance automobile, ferroviaire et du réseau électrique, dans les secteurs informatique, logistique et administratif, entre autres.

     

Pour faire fonctionner un réseau de transports publics 7 jours sur 7, pour participer à améliorer la qualité de vie de la région lausannoise, les tl ont besoin de compétences multiples.

En tant qu’entreprise de service public, les tl attachent une grande importance à la formation. En plus des maîtres d’apprentissage, les jeunes sont entourés de marraines et de parrains, qui les accompagnent dans le développement de leurs compétences. Pour leurs premiers pas dans la vie professionnelle, ils intègrent une communauté de 50 apprenti·e·s et 6 stagiaires.

Les tl sont fiers d’accompagner chaque année des apprenties et apprentis vers une certification professionnelle. Cet été, 16 jeunes ont obtenus leur CFC ou Maturité professionnelle ; parmi eux, 8 sont restés dans l’entreprise grâce au programme tremplin.

Pour en savoir plus ou postuler visiter le site dédié aux apprentissages.

 

Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur le site t-l.ch, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici