Toutes les solutions pour affronter la fermeture du Grand-Pont
Retour

Réseau Grand-Pont

Toutes les solutions pour affronter la fermeture du Grand-Pont

Par Alexandra Gindroz
20 Déc 2021

Les travaux du Grand-Pont auront un impact important sur la circulation des bus au centre-ville mais aussi sur les connexions au sein de l’agglomération. Les équipes du développement de l’offre ont travaillé des mois pour repenser les lignes de bus et dessiner le réseau Grand-Pont qui entrera en vigueur le 15 janvier 2022.

Accompagner et informer sur le terrain
Garantir une qualité de service et d’accompagnement pendant cette période particulière est au centre des préoccupations des tl.

En collaboration avec la Ville de Lausanne, une signalétique sera installée sur le domaine public prochainement pour s’orienter au centre-ville pendant la fermeture du pont. Elle tiendra à la fois compte de modifications des trajets piétons et des changements liés au réseau de bus Grand-Pont.

Quelques jours avant et durant les premières semaines de travaux, du personnel sera présent sur le terrain pour informer et accompagner la population sur place en temps réel.

Préparer son voyage
En complément, les tl ont développé plusieurs solutions personnalisées disponibles dès à présent:

Retrouvez toutes les informations sur :  www.t-l.ch/demain

Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur le site t-l.ch, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici