2021, gérer la crise et se projeter dans l’avenir
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Rapport d'activité

2021, gérer la crise et se projeter dans lavenir

Par Alexandra Gindroz
16 Juin 2022

En 2021 malgré la crise COVID et ses impacts, nous avons choisi de maintenir le développement de l’offre. Nous avons continué à œuvrer pour retrouver les taux de fréquentation d’avant crise sanitaire et ainsi remplir notre mission auprès des collectivités publiques. La patiente reconquête de la clientèle s’est accélérée ce printemps après la levée des dernières mesures de protection.

Avec 96,1 millions de personnes transportées, la fréquentation 2021 est supérieure à celle de 2020 de plus de 10% mais n’a pas atteint le niveau d’avant Covid-19 (encore -20%). L’impact de la crise sanitaire s’est encore fait ressentir. Les modifications des habitudes de la population entraînent des déplacements à d’autres heures en semaine, avec des charges de trafic mieux réparties sur la journée.

Retour sur les chiffres et les faits marquants 2021 dans notre rapport d’activité :

 

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